lundi 6 janvier 2014

Mes menus du 23 décembre 2013 au 5 janvier 2014 (récap #95)

Comme à chaque fin de vacances, c'est un condensé de nos menus des deux semaines passées que je vous propose.

Outre les repas de réveillons, et lendemains de réveillon, nous avons mangé :
(comme d'habitude, on clique sur les photos pour voir les recettes)

- des rouleaux de jambon à la macédoine

Rouleaux de jambon à la macédoine (voir la recette)

- des pâtes au thon et aux tomates "de Jamie Oliver"

Pâtes au thon et aux tomates de Jamie Oliver (voir la recette)

- le Mac'n Cheese que je n'avais pas fait avant les vacances ;-)

Mac'n Cheese : gratin de macaronis à la béchamel et au fromage (voir la recette)

- des mini-croissants jambon / emmental accompagnés de carottes au citron

Mini-croissants parisiens au jambon et emmental (voir la recette)

- une tortilla de patatas, nature, sans chorizo ni poivron

Tortilla de patatas (voir la recette)

Et aussi :
- des pizzas, des kebabs, des sushis, des raviolis,
- des bâtonnets de poisson pané avec des haricots verts à la ratatouille,
- des magrets de canard avec une sauce aux cèpes (toute prête) accompagnés de riz,
- du saumon fumé avec des épinards à la crème,
- de la soupe aux tomates et au vermicelle, ...

D'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine !

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...