jeudi 8 mars 2012

Fromage blanc, crème de marrons et chantilly

Pour les jours où on cherche un petit dessert gourmand et vite préparé !


Je ne sais même pas si c'est la peine de mettre la "recette" tellement c'est simple...

Ingrédients :

1 pot de fromage blanc ; 1 boîte de crème de marrons de l'Ardèche ;
1 bombe de crème chantilly.

Préparation :

Mettre dans un bol 2 cuillères à soupe de fromage blanc.
Ajouter 1 cuillère à soupe de crème de marrons.
Recouvrir de crème chantilly.
Servir frais, éventuellement avec des petits gâteaux secs.

C'est possible de tout mélanger, mais franchement je trouve ça meilleur sans ;-)


Et surtout plus appétissant...

2 commentaires:

  1. Mmmmh ça me fait saliver!!! J'adooooooore la crème de marron...!
    Tu devrais faire ta chantilly toi même! C'est tellement facile et bien meilleur! Pour Noël j'ai eu un siphon et c'est vraiment top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je n'ai aucune idée de comment on fait la chantilly mais je vais au moins me renseigner ;-)
      J'adore la crème de marron aussi, mais j'évite d'en acheter trop souvent ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...