jeudi 10 novembre 2011

Le fait-tout, un outil indispensable pour cuisiner !

Il est bien connu que je suis une fabuleuse cuisinière, et que j'aime passer des heures à mitonner de délicieux repas (il n'y a qu'à voir mes menus).

Hélas non ! Mais, peu à peu, je m'équipe d'accessoires indispensables à la cuisinière négligente que je suis - du genre à faire brûler des oeufs durs.


Comme par exemple ce fait-tout géant que je me suis fait offrir pour un Noël.
Je ne pensais pas forcément à quelque chose d'aussi grand mais j'en avais assez des casseroles qui débordaient tout le temps (ma faute, je sais, je n'ai qu'à faire chauffer moins fort et à surveiller, mais quand même ! c'est casse-pied...), et surtout des casseroles trop petites pour faire cuire un chou entier, des spaghettis pour 5 personnes, ou n'importe quoi d'un peu volumineux.

Je ne pourrais plus m'en passer !
C'est pas top ça, comme truc de cuisine ?

Initialement publié sur Les Trucs de Myrtille (janv. 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...