jeudi 27 novembre 2014

Ma blogosphère gourmande #28 - Revue de web

Il s'est passé une éternité depuis ma dernière revue de web gourmande mais le temps et la motivation me manquent pour parcourir mon lecteur de flux culinaire !!! Et la lecture sur tablette est agréable mais ne me permet pas d'épingler facilement les recettes.

Malgré tout, ma famille se lasse de mes "nouvelles" recettes qui soi-disant reviennent trop souvent au menu et il faut que je me reconstitue un fond de plats à tester...

Alors c'est parti pour une revue de web salée, en vrac, qu'on retrouve comme d'habitude avec les photos sur Pinterest et sur Scoop.it

Poulet basquaise | Une faim de loup
Nachos | J'ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde
Gratin de gnocchi aux épinards | La carotte est cuite
Œufs cocotte - Tomates, Ricotta et Basilic | Les Cookines


Tarte au confit d’oignon, poivron et feta | student-food
Filet mignon au Comté | Eve petite souris
Cuisine ados : menu hamburger maison et coleslaw | Familiscope
Soupe de légumes d’hiver | Le Blog Culinaire d'une Débutante... (Ferdy cuisine)

Et encore des trucs dont je ne sais plus très bien si je les ai épinglés sur Pinterest et sur Scoop.it

Salade de pâtes | Cuisine téméraire
Aubergines Alla Parmigiana | Cuisine téméraire
Caviar d’aubergine | Cuisine téméraire
Mon riz (pas tout à fait) cantonais | Je suis une quiche en cuisine...
Oeufs cocotte au saumon fumé | Papilles & Pupilles
Oeuf cocotte jambon et champignons | Sofiequicuisine
Soupe potiron - marrons | Tambouille
Velouté de carottes à la cannelle | Les Haricots Diaboliques
Crème de chou-fleur | Les Haricots Diaboliques
Taboulé de chou-fleur de Jérôme Ferrer | Recettes-de-chefs.ca
Rôti de porc aux pruneaux | La Cuisine d'Annie
Cuisses de poulet, sauce foie gras et courge butternut rôtie | Chef Nini
Cake poireaux et chèvre | Tout pour le ventre
Légumes d'automne rôtis | J'aime pô les légumes !!!
Wraps à la ricotta, au jambon de Parme et à la roquette | Papilles & Pupilles
Le crumble au potiron d'Halloween | My Lou Book (recette AcrO)
Galette Wrap ou tortilla maison | Les Mets Tissés : Cuisine d'ici et d'ailleurs

o-O-o

Et un peu de sucré quand même, à retrouver de même sur Pinterest et sur Scoop.it

Gâteau aux poires et aux pommes et noisettes | Les recettes de Louisette
Cake au citron et graines de pavot | Les haricots diaboliques
Cake ultra moelleux à l'orange ou au citron | Recettes d'une mère de famille nombreuse


Le cake à l'orange de Pierre Hermé | La popotte de Manue
Fondant au chocolat (ou coulant si tu préfères) | La carotte est cuite
Moelleux au citron et aux amandes | Chocolat & Caetera
Moelleux au citron | Cuisinons vite et bon ^^
Roses des sables | Cuisine téméraire
Cake à la banane et au chocolat de Pascale | Chocolat & Caetera
Carrot cake | Recette-americaine.com
Gâteau invisible aux pommes | Tout le monde à table !
Compote de pommes aux fruits rouges | Les Haricots Diaboliques
Pouding chômeur (recette québécoise) | Thé, lectures et macarons
Cake marbré au chocolat | L'atelier des Chefs

o-O-o

toutes mes revues de web gourmandes
d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

4 commentaires:

  1. Coucou Myrtille

    Merci d'avoir cité mon blog.
    Bientôt il y aura des vidéos pour toutes les recettes également, il faudra donc revenir ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta blogosphère gourmande, je découvre toujours de chouettes blogs !
    Trop fière d'être dedans en plus ! ♥
    Belle journée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...