lundi 27 janvier 2014

Mes menus du 20 au 26 janvier 2014 (récap #98)

Une toute petite semaine culinaire, avec très peu d'inspiration et de courage.
Alors la semaine dernière au menu, c'était :

Lundi :

Rouleaux de jambon à la macédoine de légumes.

Voir la recette des rouleaux de jambon à la macédoine

Mardi :

Oeufs brouillés aux champignons.

Voir la recette des oeufs brouillés (aux lardons)
(oeufs brouillés aux lardons sur la photo)

Mercredi :

Sushis.

Jeudi :

Oeufs durs et épinards à la sauce béchamel.

Vendredi :

Poisson pané, riz.

Samedi :

Kebbab le midi, choucroute cuite avec pommes de terre et saucisses le soir.

Dimanche :

Galettes de sarrasin au jambon, champignon et fromage et béchamel.
Accompagnées de crêpes sucrées. (quoi, ce n'est pas encore la Chandeleur?...)

Voir la recette des crêpes sucrées

Restes du week-end pour le dîner.
* La Chandeleur comme tous les ans est le 2 février, bientôt ;-)

D'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine !

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine


2 commentaires:

  1. hoooo ça me plait, surtout la choucroute !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oeufs durs et épinards à la béchamel, c'est un plat qui a bercé mon enfance... et j'ai appris il y a 1 an que ça avait un nom ; les "épinards à la florentine" ! C'est quand même plus classe, hein ?!
    Rouleaux de jambon à la macédoine, ça c'est original !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...