lundi 29 avril 2013

Mes menus de la semaine du 22-04-2013 (récap #68)

La semaine dernière, nous avons mangé :

Lundi :

Nuggets de poisson / épinards à la crème

Mardi :

Pizza d'anniversaire livrée à domicile, choisie par l'intéressé.
Et un mélange de gâteau aux noisettes et de bienenstich à la manière de ma belle-famille, raté mais étonnamment bon. (bientôt sur le blog)

Gâteau aux noisettes recouvert d'une sorte de crumble à la poudre d'amande.

Mercredi :

A midi, nouveau repas d'anniversaire pour les 12 ans de mon n°3 avec hamburgers maison et milk-shakes framboise au yaourt. Que du bonheur ;-)



Et le soir, des pâtes au thon et aux tomates "de Jamie Oliver".


Jeudi :

Oeufs durs et nos premières asperges sauce "mimosa" de la saison.


Vendredi :

Une délicieuse tarte aux courgettes, lardons et mimolette.


Samedi :

A midi, un repas printanier malgré le temps maussade avec des rouleaux de jambon à la macédoine de légumes. Avec le grand avantage d'être vite prêt.


Et le soir des côtes d'agneau accompagnées de haricots verts et pommes de terre à la ratatouille (en boîte).

Dimanche

Un nouvel essai avec un gratin de chou-fleur au chorizo doux.
Définitivement une bonne idée ! Encore meilleur qu'avec la béchamel au bacon.


Et on termine le week-end avec les restes.

Retrouvez d'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine.
(aussi sur Facebook et sur Hellocoton)

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine


voir tous les récapitulatifs de mes menus de la semaine

1 commentaire:

  1. wahouuuuu semaine ultra gourmande, j'aurais bien aimé loger chez toi haha !! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...