jeudi 30 août 2012

Ma blogosphère gourmande #9 - Revue de web

Après deux mois d'absence, impossible de lire tous les articles parus.
J'ai quand même eu le temps, pendant mes brefs retours à Paris, de découvrir quelques nouveaux blogs et de noter deux trois recettes sur mes blogs préférés.

Et maintenant, il n'y a plus qu'à se remettre à la cuisine ...

Dans ma recettothèque salée :


La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes salées à essayer (sur Pinterest)
(à retrouver sur Scoop.it! et sur Pinterest)

La recette typique de la Paella de Valence (Espagne) | Papilles & Pupilles
Tortilla au chorizo | Bananas are good
Pâte feuilletée aux petits suisses | Gourmandiseries
Ma recette de Paëlla | Les recettes de Pauline
Oeufs piperade | Vie quotidienne de FLaure
Salade Grecque à ma façon | Kaellie's World
Le menu de la semaine #8 | Kaderick en Kuizinn
Tsatsiki léger | Aux saveurs d'isa
Pomme de terre sautée de ma grand-mère… | Paris dans ma cuisine
Tarte à la tomate et mozzarella | Now I'm a cook
Tortilla de Patatas | Kaellie's World
Tarte courgette, ricotta & jambon cru | Kaellie's World
Potatoes ‘country’ maison | La carotte est cuite
La cuisine de la semaine #01 | La carotte est cuite
Cuisine de la semaine 31 | Eve petite souris
Kartoffelsalat | La carotte est cuite
Croque au poivron | La carotte est cuite
Pasta alla Carbonara | Kaellie's World
Tian de légumes d’été façon éventail de courgettes | Figue et Sardine


* * *

Dans ma recettothèque sucrée :


La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes sucrées à essayer (sur Scoop.it!)
(à retrouver sur Scoop.it! et sur Pinterest)

Ile flottante en 15 minutes chrono | Eve Petite Souris
Frozen yogurt à la mode Américaine ... | Paris dans ma cuisine
Chouquettes (recette du CAP) | Paris dans ma cuisine
Petits Suisses glacés | Gourmande L
Glace minute aux fruits rouges sans sorbetière | On dine chez Nanou
Quatre quarts | Papilles & Pupilles
Smoothie banane myrtilles | Baba's Kitchen


* * *

toutes mes revues de web gourmandes
d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

3 commentaires:

  1. ça y est tu es de retour ma Belle :-)
    je vois que tu aimes toujours autant mes menus :-) hihihi, belle sélection !
    bisous :*}

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très flattée que tu aimes mes recettes Myrtille :)
    Bon courage pour la reprise !!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je suis obligée d'épingler les recettes (mais tu l'as bien vu sur Pinterest) sinon je ne m'en sors pas :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...