lundi 26 mars 2012

Menus de la semaine du 19-03-2012 (récap #24)

Après un début de semaine très mou côté préparation des menus de la semaine, j'ai réussi à remplir mon planning dès mardi et, exceptionnellement, je n'ai ni gommé ni raturé et j'ai préparé ce que j'avais planifié. Sans doute le fait d'avoir prévu des plats faciles à préparer a-t-il aidé... ou alors je progresse en cuisine !!!


La semaine dernière, nous avons donc mangé :

Lundi :

Riz frit aux oeufs (et petits pois)

Midi : petit salé / choux de Bruxelles (cantine)

Soir : riz frit aux oeufs (et petits pois)

Mardi :

Boulettes de boeuf à la sauce tomate

Midi : filet de perche sauce hollandaise / quinoa (cantine)

Soir : boulettes de boeuf à la sauce tomate
accompagnées d'un mélange haricots verts / flageolets

Mercredi :

Rouleaux de jambon à la macédoineEpinards à la crème fraîche

Midi : rouleaux de jambon à la macédoine

Soir : pavés de saumon
+ épinards à la crème

Jeudi :

Nuggets de poulet (et purée verte)

Midi : gigot d'agneau / carottes au jus (cantine)

Soir : nuggets de poulet
accompagnés de petits pois / pommes de terre

Vendredi :

Palette 1/2 sel (petit salé aux lentilles)Embeurrée de chou vert

Midi : paupiette de saumon / épinards (cantine)

Soir : palette 1/2 sel
+ embeurrée de chou vert

Samedi :

Concombre à la crèmeLasagnes bolognaises (sans béchamel)

Midi : concombre à la crème
+ lasagnes bolognaises

Soir : jambon à l'os
+ soupe tomates / vermicelle

Dimanche :

Midi : cuisses de poulet / poireaux braisés (invités)
Soir : saumon fumé / salade verte

D'autres menus chez Madame Sioux : la cuisine de la semaine #17.

► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge 

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...