lundi 30 janvier 2012

Menus de la semaine du 23-01-2012 (récap #17)

Compte-menu de modifications imprévues du nombre de personnes à table certains jours, plusieurs menus ont été reportés à cette semaine...

La semaine dernière, nous avons mangé :

Lundi :

Embeurrée de chou vert

Midi : émincé de boeuf à la chinoise / nouilles (cantine)

Soir : pavés de saumon / embeurrée de chou vert
(restes de chou du week-end + pommes de terre)
Mardi :

Lasagnes bolognaises (sans béchamel

Midi : foie / beignets de chou-fleur (cantine)

Soir : lasagnes bolognaises (sans béchamel)

Mercredi :

Croque-monsieur (à la tomate)

Midi : petites quenelles à griller avec les restes de petits pois et de pommes de terre + quelques carottes

Soir : croque-monsieur / salade d'endives

Jeudi :

Midi : gigolette de lapin / petits pois (cantine)
Soir : gnocchis à la sauce tomate

Vendredi :

Midi : coeur de merlu / fondue de poireaux (cantine)
Soir : spaghettis carbonara

Samedi :

Petit salé aux lentilles

Midi : oeuf sur le plat / riz thaï

Soir : saucisses de francfort / lentilles vertes du Puy (préparées comme le petit salé aux lentilles, avec un oignon piqué de 3 clous de girofle et quelques carottes)

Dimanche :

Midi : fondue savoyarde / charcuterie / salade verte
Soir : pâté en croûte / restes de lentilles + salade d'endives

D'autres menus en lien chez Madame Sioux : la cuisine de la semaine #9.

► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge 

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

2 commentaires:

  1. Toi aussi t'as craqué pour la fondue savoyarde cette semaine ! huhu
    Tu me rappelles que je veux faire des saucisses/lentilles aussi.
    Bon maintenant, je le fais : je note toutes mes idées dans un fichier bloc-notes sur mon iPhone comme ça, c'est pas perdu, que ce soit pour cette semaine ou les suivantes.
    Je vais jeter un oeil à ton planning !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Madame Sioux : Je n'en fais pas souvent mais miaaaaamm ! Pour noter les idées, il faut que je pense aussi à avoir un petit carnet dans mon sac à main (pffff, pas moderne chez moi, pas d'iPhone...).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...