lundi 7 novembre 2011

Menus de la semaine du 31/10 (récap #7)

Déjà sept semaines que j'ai recommencé à préparer mes menus de la semaine et que je fais un récapitulatif en début de semaine suivante.

Et après une semaine sans menus (sans enfants), je m'y suis remise sans trop de mal.
Ça continue de changer en cours de semaine, il ne faut pas non plus être rigide ^-^, mais c'est bien plus cool de savoir à peu près ce qu'on va manger.

La semaine dernière, il y avait beaucoup de menus puisque les enfants étaient revenus et que l'école ne recommençait que jeudi... J'ai fait simple !

Lundi :

Rouleaux de jambon à la macédoine

Midi : rouleaux de jambon (à l'os) à la macédoine

Soir : pâté en croûte et carottes rapées

Mardi :

oeufs mimosa aux tomates et à la mozzarella

Midi : saucisses / haricots verts et pommes de terre

Soir : oeufs durs / tomates "mimosa" à la mozzarella

Mercredi :

Super hamburgers maison aux champignons et au fromage

Midi : super hamburgers aux champignons et au fromage
(comme la dernière semaine avant les vacances...)

Soir : nuggets de poisson / épinards à la crème fraîche
(menu surgelés)


Jeudi :

Midi : cantine
Soir : aiguillettes de poulet / soupe de chou, carottes et pommes de terre.
(c'est le même principe que la soupe poireaux / pommes de terre )

Vendredi :

Midi : cantine
Soir : spaghettis au saumon

Samedi :

La ratatouille pour les nulles

Midi : oeufs brouillés aux lardons / haricots verts
Soir : poulet rôti / semoule ratatouille

Dimanche :

Midi : resto en famille
Soir : raviolis (en boîte...)

L'avantage de reporter ses menus, c'est de commencer la semaine avec de l'avance.
(un petit coup d'oeil en haut à droite sur mon blog)

Et vous, vos menus ? D'aujourd'hui, de la semaine dernière, de cette semaine ?
Toutes les idées, simples, m'intéressent.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain récapitulatif.
► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI.


Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...